samedi 3 février 2018

Bienvenus/es sur notre blog

Bonsoir à tous et à toutes,

Soyez les bienvenus/es sur notre blog : Le Bistrot Francophone. Je m’appelle Raquel García et, en tant qu'enseignante de FLE, j'ai créé ce blog pour mes élèves, et tous ceux et celles qui s’intéressent à la langue française. Ce « bistrot » virtuel sera consacré à l’apprentissage de la langue française et, notamment, à découvrir la richesse des cultures francophones. Sur cet espace, vous pourrez réaliser des activités interactives afin d’élargir vos connaissances en français, ainsi que poster des commentaires à l’égard des différents aspects socioculturels de la Francophonie. Musique, gastronomie et médias de l’espace francophone seront au rendez-vous !

À bientôt !


Raquel





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fiche outils sur le lexique du monde des spectacles

Chers étudiants et chères étudiantes, Je mets à votre disposition sur ce blog la fiche sur le lexique des spectacles que je vous ai do...