mercredi 7 février 2018

FLE VIDÉO : La famille Bélier

Bonjour à tous et à toutes !

Afin de continuer à travailler la compréhension orale, aujourd'hui, je vous propose de faire un questionnaire sur La famille Bélier. Ce film magnifique, dont le rôle principal est incarné par la chanteuse Louane Emera, a remporté un succès foudroyant sur les grands écrans français.
C'est pourquoi, je vous invite à le découvrir en regardant sa bande-annonce et, ensuite, en remplissant ce questionnaire :




Cliquez ici pour faire l'activité : http://www.flevideo.com/fle_video_quiz.php?id=7174

Je vous souhaite une très bonne journée,

Raquel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fiche outils sur le lexique du monde des spectacles

Chers étudiants et chères étudiantes, Je mets à votre disposition sur ce blog la fiche sur le lexique des spectacles que je vous ai do...