samedi 17 mars 2018

Mon site personnel : Accent français

Bonsoir à tous et à toutes !

Même si j'ai déjà créé ce blog, j'aimerais vous faire découvrir mon site web personnel : Accent français, où vous trouverez la plupart d'activités déjà incluses ici, ainsi que d'autres activités et de nouvelles vidéos classées par niveau. À l'instar de mon blog, il s'agit d'un site qui sera consacré à l'apprentissage de la langue française et, notamment, à découvrir la richesse des cultures francophones. Sur Accent français, vous pourrez réaliser des jeux interactifs afin d'élargir vos connaissances en français et découvrir la chanson francophone actuelle.
Cliquez sur l'image ci-dessous pour y accéder.




J'espère que mon nouvel espace virtuel vous plaira autant que celui-ci !

Raquel




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fiche outils sur le lexique du monde des spectacles

Chers étudiants et chères étudiantes, Je mets à votre disposition sur ce blog la fiche sur le lexique des spectacles que je vous ai do...