samedi 17 mars 2018

Liens utiles sur DIIGO

Chers et chères élèves, et visiteurs de mon blog,
Ce message est juste pour vous prévenir qu’il y a quelques jours j’ai ajouté sur le côté droit de mon blog plusieurs liens utiles. Si vous ne le connaissez pas encore, Diigo est un site web de partage de signets en ligne qui nous permet de mieux nous organiser, ainsi que de partager nos recherches plus facilement. Par exemple, si vous cliquez sur Radio_francophone, vous trouverez plein de liens pour écouter des postes radiophoniques en français et, si vous cliquez sur Traduction, vous accéderez à plusieurs ressources traductologiques que je trouve particulièrement intéressantes.

J’espère que toutes ces ressources vous seront utiles pour continuer à apprendre la langue française.




Je vous souhaite une très bonne continuation de journée,

Raquel

1 commentaire:

  1. Salut Raquel,

    Je trouve tes liens très utiles.

    Bien amicalement,

    Mari Carmen Laíno

    RépondreSupprimer

Fiche outils sur le lexique du monde des spectacles

Chers étudiants et chères étudiantes, Je mets à votre disposition sur ce blog la fiche sur le lexique des spectacles que je vous ai do...