vendredi 16 mars 2018

Quizlet sur le domaine des spectacles

Bonsoir tout le monde,
Même si nous avons déjà fait un petit quizlet sur le bricolage et le jardinage, j'aimerais partager avec vous un autre quizlet concernant le domaine des spectacles que nous allons aborder tout au long de notre Unité Didactique. Je vous encourage à mieux fixer et réviser le lexique travaillé en cours par le biais de ces jeux interactifs.
Veuillez cliquer sur cette image pour y accéder.



Profitez-en et bon week-end !

Raquel

2 commentaires:

  1. En fait, c'est une manière assez innovatrice de faire apprendre les spectacles à travers cette appli. Pourquoi pas s'amuser en apprenant le français ? Visite mon blog et dis-moi ce que tu en penses de mon Quizlet ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Álvaro,
    Merci beaucoup pour ton commentaire. En fait, je viens de te laisser un commentaire à propos de ton Quizlet sur ton blog, très intéressant ;)
    Je te souhaite un très bon samedi.
    Raquel

    RépondreSupprimer

Fiche outils sur le lexique du monde des spectacles

Chers étudiants et chères étudiantes, Je mets à votre disposition sur ce blog la fiche sur le lexique des spectacles que je vous ai do...